Return to site

Louer en Airbnb à

Boulogne - Billancourt :

Une ville à fort potentiel locatif 🔑

LogistiLoc : Votre Conciergerie Airbnb à Boulogne-Billancourt.

· Législation
  • Boulogne-Billancourt est une ville en pleine mutation. Elle est la plus peuplée des communes franciliennes après Paris. La forte pression démographique de la région en fait un endroit idéal pour investir. Pour un investissement immobilier réussit, tous les professionnels du secteur vous diront qu’il faut privilégier un emplacement où le patrimoine immobilier est potentiellement prometteur et en constante évolution. Boulogne bouge, Boulogne change, Boulogne cumule les projets d’aménagements urbains, Boulogne rassemble tous les atouts pour être un emplacement de choix à fort potentiel !
  • Avec sa localisation attractive à proximité immédiate de la capitale, du bois de Boulogne et desservi par 2 lignes de métro, Boulogne a indéniablement des atouts pour continuer à voir de développer son offre de location courte durée. 
  • Par ailleurs la proximité de Roland Garros et du Parc des Princes crée des opportunités de location courte durée à des prix élevés à l'occasion des grands évènements qui y sont organisés. Par exemple, un 2 pièces se loue 2 fois plus cher pendant les 2 semaines du tournoi de tennis à Roland Garros.

IMPORTANT : Si vous louez votre résidence secondaire exclusivement en moyenne ou longue durée, c’est-à-dire pour des périodes supérieures à 3 mois consécutifs ou sous le régime du bail mobilité c’est à dire une location de 1 mois par exemple, l’enregistrement en ligne de votre résidence secondaire et la demande de changement d’usage ne sont pas nécessaires.

Depuis 5 ans l'équipe LogistiLoc est à votre service pour assurer la gestion complète de votre bien en courte, moyenne et longue durée ou sous le régime du bail mobilité avec les entreprises partenaires de la ville de Boulogne-Billancourt.

Rendez-vous sur : https://www.logistiloc.fr/

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK