Return to site

Louer en Airbnb à

Versailles :

Une ville à fort potentiel locatif 🔑

LogistiLoc : Votre Conciergerie Airbnb à Versailles.

· Investissement

Fort de son histoire et mondialement connu pour son château ainsi que ses jardins typiquement français qui embellissent la ville. Versailles constitue un véritable joyau historique créé par le roi Louis XIV. Cette ville verte située à 20 kilomètres de Paris garde un esprit assez ancien mais où il fait bon vivre. Il y règne une quiétude et une qualité de vie inégalable.

La ville du Roi-Soleil est bien desservie malgré son éloignement de Paris (3 gares et une multitudes de lignes de bus), la bonne desserte de la ville est source de réelles opportunités économiques notamment grâce au tourisme.

Durant le premier semestre 2018, 3 708 418 personnes ont franchi la grille de la cour d'honneur du Château de Versailles, soit 0,3% de plus qu'en 2017.

Investir dans l’immobilier locatif est une des clés de l’indépendance financière et permet de répondre à nombre d’objectifs patrimoniaux.

Pour se prémunir de toute déconvenue, il sera indispensable, en amont, de préparer de manière studieuse cette future acquisition.

L'étude de marché représente l’analyse de l’offre et de la demande, à savoir l’analyse des concurrents déjà en place.

Elle vous permet de vous positionner stratégiquement et d’adapter votre offre.

LogistiLoc vous accompagne de A à Z dans votre projet d’investissement locatif fort d’une expérience de 5 ans dans la location saisonnière et à la tête d’un parc immobilier haut de gamme réparti sur l'ensemble de l’Ouest parisien.

Notre expertise vous permettra de vous démarquer de vos concurrents et de vous donner pleinement les moyens de sécuriser et réussir votre investissement locatif.

Contenu de l'étude illustrée par graphiques :

- Revenu annuel moyen sur les 12 derniers mois.

- Prix moyen à la nuitée sur les 12 derniers mois.

- Taux moyen d'occupation mensuel et annuel sur les 12 derniers mois.

- 6 biens immobiliers en concurrence directe.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK