Revenir au site

Le COVID-19 et votre activitĂ© Airbnb : 5 conseils pour minimiser l'impact đŸ–đŸ»

LogistiLoc : Votre gestionnaire de biens 🔑

· Actualité

Les voyageurs veulent plus de flexibilité. Voici ce que les hÎtes peuvent proposer dÚs maintenant.

Le coronavirus (COVID-19) affecte de nombreux membres de la communauté Airbnb, sur le plan personnel mais aussi pour leurs projets de voyage ou d'accueil de voyageurs. Bien que de nombreux voyageurs choisissent de rester chez eux en cette période d'incertitude, d'autres continuent de planifier des séjours locaux et de futurs voyages.

En tant que hÎte vous pouvez dÚs maintenant pour répondre aux besoins des voyageurs :

  • Passez Ă  des conditions d'annulation plus flexibles. Il est comprĂ©hensible que de nombreux voyageurs hĂ©sitent Ă  rĂ©server un futur voyage. Si vous appliquez actuellement des conditions d'annulation strictes, pensez Ă  passer Ă  des conditions flexibles ou modĂ©rĂ©es (vous pourrez toujours revenir Ă  vos conditions d'annulation strictes si nĂ©cessaire). En sachant qu'ils disposent d'une plus grande flexibilitĂ© pour annuler, les voyageurs sont plus confiants Ă  l'idĂ©e d'effectuer une nouvelle rĂ©servation.
  • Autorisez la rĂ©servation de sĂ©jours plus longs sur votre calendrier et proposez des rĂ©ductions hebdomadaires ou mensuelles. De nombreux voyageurs peuvent ĂȘtre Ă  la recherche de sĂ©jours hebdomadaires et mensuels plus proches de chez eux. En autorisant la rĂ©servation de sĂ©jours plus longs sur votre calendrier, vous pouvez attirer ces voyageurs, disposer d'une meilleure prĂ©visibilitĂ© mensuelle et rĂ©duire le temps que vous passez Ă  faire le mĂ©nage et Ă  prĂ©parer votre logement pour les prochains voyageurs. Pensez Ă  proposer une rĂ©duction sur des sĂ©jours de 7 jours ou plus. Moins de 50 % des hĂŽtes proposent une rĂ©duction hebdomadaire ou mensuelle, et ceux qui le font ont tendance Ă  obtenir davantage de rĂ©servations pour des sĂ©jours plus longs.
  • Indiquez d'emblĂ©e aux voyageurs que votre logement dispose des Ă©quipements dont ils ont besoin. Étant donnĂ© que beaucoup d'entre eux sont confrontĂ©s Ă  des fermetures d'Ă©cole et se tournent vers le travail Ă  distance, ceux qui dĂ©cident de rĂ©server un sĂ©jour peuvent ĂȘtre attirĂ©s par des logements adaptĂ©s aux familles et aux professionnels. Si votre logement offre une connexion wifi rapide, un espace de travail confortable ou s'il convient aux enfants, pensez Ă  mettre Ă  jour vos Ă©quipements en consĂ©quence. Sachez que nous encourageons tous les voyageurs Ă  respecter les directives locales concernant les rassemblements ou les interactions sociales.
  • Proposez une arrivĂ©e autonome. De nombreux voyageurs prĂ©fĂšrent peut-ĂȘtre avoir la possibilitĂ© d'arriver de maniĂšre autonome plutĂŽt que de rencontrer leur hĂŽte en personne. Si possible, envisagez d'installer une boĂźte Ă  clĂ© sĂ©curisĂ©e ou un smart lock avec digicode. N'oubliez pas de mettre Ă  jour votre annonce pour ajouter l'arrivĂ©e autonome.
  • Revoyez votre routine de nettoyage. Les voyageurs peuvent vouloir des informations supplĂ©mentaires sur la propretĂ© de votre logement. Vous pourriez envisager d'indiquer les diffĂ©rents produits de nettoyage que vous utilisez, la frĂ©quence Ă  laquelle vous nettoyez le logement, les produits que vous laisserez Ă  la disposition des voyageurs et d'autres informations de ce type. Nous recommandons Ă  tous les hĂŽtes de consulter ces conseils de nettoyage donnĂ©s par les Centres pour le contrĂŽle et la prĂ©vention des maladies (CDC).

Votre temps est prĂ©cieux, confiez votre appartement Ă  LogistiLoc, fort d’une expĂ©rience de 5 ans dans la location saisonniĂšre et Ă  la tĂȘte d’un parc immobilier haut de gamme rĂ©parti sur l'ensemble de l’Ouest parisien :

  • Versailles
  • Saint-Cloud
  • Boulogne-Billancourt
  • Neuilly-sur-Seine
  • Levallois-Perret
  • Paris
Tous Les Articles
×

Vous y ĂȘtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK