Return to site

Conciergerie Airbnb

Boulogne - Billancourt :

3 conseils pour sécuriser son appartement

 

LogistiLoc : Votre Conciergerie Airbnb à Boulogne-Billancourt.

· Astuces

Nous savons que la protection de votre logement et de vos voyageurs est primordiale pour vous.

Voici trois choses que vous pouvez faire dès maintenant :

1. Vérifiez que vous disposez de détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone (CO) en état de marche.

Vérifiez si votre logement est déjà équipé de détecteurs. S'il ne l'est pas, nous vous encourageons à en installer. Vous pouvez obtenir gratuitement un détecteur de fumée et de monoxyde de carbone en faisant votre demande directement auprès de Airbnb.

2. Vérifiez que vos détecteurs fonctionnent.

Vous disposez déjà de détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone ? Super ! Testez-les tout de suite pour vous assurer qu'ils fonctionnent parfaitement. Suivez les instructions du fabricant pour tester l'appareil chaque mois.

3. Mettez à jour votre annonce.

Veillez à ce que la description de votre logement soit exacte. Si votre logement dispose de détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone en état de marche, mettez à jour les équipements de votre annonce pour en informer les voyageurs. Les voyageurs peuvent désormais plus facilement connaître les équipements de sécurité présents dans un logement lorsqu'ils parcourent et sélectionnent des annonces. Par conséquent, il est plus important que jamais de les ajouter.

Des informations indiquant si une maison dispose ou non de dispositifs de sécurité, y compris des détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone, apparaissent sur la page de liste et au cours du processus de paiement. Il est donc important d'inclure ces informations et de vous assurer que les détecteurs que vous répertoriez fonctionnent correctement.

Résumé :

  • Installez un avertisseur de monoxyde de carbone (CO) (également appelé détecteur) dans le couloir de votre maison, près des zones de couchage. Évitez les coins où l'air ne circule pas.
  • Suivez les instructions du fabricant pour tester l’alarme de CO chaque mois.
  • N'utilisez pas de détecteur de CO à la place d'un avertisseur de fumée. Avoir les deux.
  • Avant d’acheter un avertisseur de CO, assurez-vous qu’il est répertorié dans la norme 2034 de Underwriter’s Laboratories ou que le manuel du propriétaire indique que l’alarme est conforme à la norme IAS 6-96.

Assurez-vous que tous les appareils ménagers sont installés conformément aux instructions du fabricant et aux codes du bâtiment locaux. La plupart des appareils doivent être installés par des professionnels.

L’équipe LogistiLoc est à votre service pour assurer la gestion complète de votre bien en moyenne et longue durée ou sous le régime du bail mobilité avec les entreprises partenaires de la région.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK