• Comment ça marche ?

    Déléguez sereinement votre état des lieux en 3 clics.

    1

    Réservez en ligne.

    Choisissez l'état des lieux dont vous avez besoin : entrée, sortie ou les deux et la taille de votre bien (T1,T2,T3 ou T4).

    2

    Payez en ligne.

    Entrez votre adresse et remarques personnelles et payez simplement de manière sécurisée avec votre carte bancaire.

    3

    Recevez votre état des lieux.

    Après réalisation de votre état des lieux, vous recevez directement par mail une preuve sécurisée, visuelle et infalsifiable de l'état de vos biens.

  • Questions fréquentes

    Une question ? Envoyez-nous un mail : contact@logistiloc.fr

  • Comment récupérez-vous les clés de mon bien ?

    Nous récupérons les clés dans votre boite aux lettres. Vous affranchissez en ligne, avant 23h00, votre colis sur La Boutique en choisissant le dépôt en boîte aux lettres.

     

    Vous imprimez le bordereau et vous le collez sur votre Colissimo dans lequel vous avez placé vos clés.

    Déposez ensuite le Colissimo dans votre boîte aux lettres personnelle avant 8h le jour de l'emport.

     

    Vous récupérez l’avis de prise en charge déposé dans votre boîte aux lettres après le passage du facteur et vous êtes informé par mail de la prise en charge et de la livraison du colis.

    Une fois le colis remis contre signature, vous recevez l’accusé de réception. Simple, rapide et sécurisé.

    Combien de temps dois-je réserver à l'avance ?

    Nos locsitters peuvent intervenir dans les 96 heures qui suivent votre réservation. Cependant nous vous recommandons de réserver une semaine à l'avance afin de faciliter l'organisation et la réalisation de l'état des lieux avec votre locataire.

    Que se passe-t-il en cas de dégradation ?

    En cas de dégradation, nos locsitters indiquent l’ensemble des dégradations constatées dans l’état des lieux que vous recevrez par mail, un rapport horodaté, géo-localisé et infalsifiable.

    Qui sont nos Locsitters ?

    Nos locsitters ont plusieurs années d'expérience dans le secteur immobilier et ont réalisé de nombreux états des lieux. Ils sont sélectionnés pour leur professionnalisme et souci du détail afin de garantir la qualité de nos services, votre satisfaction est notre priorité.

    Les charges sont-elles déductibles de mes revenus fonciers ?

    Au même titre que des frais d’agence, ou bien des travaux le montant facturé par LogistiLoc est déductible de vos revenus fonciers. Il est également possible de facturer jusqu'à 50% de ces frais à votre locataire.

     

    Toutefois, la part payée par le locataire ne peut pas excéder :

    • le montant payé par le bailleur,
    • dans la limite de 3 € TTC par m² de surface habitable.

    Exemple pour un logement de 25 m² :

    • si l'état des lieux est facturé au total 170 €, les frais à la charge du locataire ne peuvent pas excéder 75 € (3 € x 25), le bailleur prenant en charge le reste ;
    • si l'état des lieux est facturé au total 100 €, les frais à la charge du locataire sont de 50 € maximum puisqu'il ne doit pas payer plus que le bailleur. Plus d'informations.
  • Restons connectés !

    Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux.

    broken image

    Twitter

    broken image

    Facebook

    broken image

    Instagram

    broken image

    Linkedin