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Le COVID-19 et votre activité Airbnb : 5 conseils pour minimiser l'impact 🖐🏻

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Les voyageurs veulent plus de flexibilité. Voici ce que les hôtes peuvent proposer dès maintenant.

Le coronavirus (COVID-19) affecte de nombreux membres de la communauté Airbnb, sur le plan personnel mais aussi pour leurs projets de voyage ou d'accueil de voyageurs. Bien que de nombreux voyageurs choisissent de rester chez eux en cette période d'incertitude, d'autres continuent de planifier des séjours locaux et de futurs voyages.

En tant que hôte vous pouvez dès maintenant pour répondre aux besoins des voyageurs :

  • Passez à des conditions d'annulation plus flexibles. Il est compréhensible que de nombreux voyageurs hésitent à réserver un futur voyage. Si vous appliquez actuellement des conditions d'annulation strictes, pensez à passer à des conditions flexibles ou modérées (vous pourrez toujours revenir à vos conditions d'annulation strictes si nécessaire). En sachant qu'ils disposent d'une plus grande flexibilité pour annuler, les voyageurs sont plus confiants à l'idée d'effectuer une nouvelle réservation.
  • Autorisez la réservation de séjours plus longs sur votre calendrier et proposez des réductions hebdomadaires ou mensuelles. De nombreux voyageurs peuvent être à la recherche de séjours hebdomadaires et mensuels plus proches de chez eux. En autorisant la réservation de séjours plus longs sur votre calendrier, vous pouvez attirer ces voyageurs, disposer d'une meilleure prévisibilité mensuelle et réduire le temps que vous passez à faire le ménage et à préparer votre logement pour les prochains voyageurs. Pensez à proposer une réduction sur des séjours de 7 jours ou plus. Moins de 50 % des hôtes proposent une réduction hebdomadaire ou mensuelle, et ceux qui le font ont tendance à obtenir davantage de réservations pour des séjours plus longs.
  • Indiquez d'emblée aux voyageurs que votre logement dispose des équipements dont ils ont besoin. Étant donné que beaucoup d'entre eux sont confrontés à des fermetures d'école et se tournent vers le travail à distance, ceux qui décident de réserver un séjour peuvent être attirés par des logements adaptés aux familles et aux professionnels. Si votre logement offre une connexion wifi rapide, un espace de travail confortable ou s'il convient aux enfants, pensez à mettre à jour vos équipements en conséquence. Sachez que nous encourageons tous les voyageurs à respecter les directives locales concernant les rassemblements ou les interactions sociales.
  • Proposez une arrivée autonome. De nombreux voyageurs préfèrent peut-être avoir la possibilité d'arriver de manière autonome plutôt que de rencontrer leur hôte en personne. Si possible, envisagez d'installer une boîte à clé sécurisée ou un smart lock avec digicode. N'oubliez pas de mettre à jour votre annonce pour ajouter l'arrivée autonome.
  • Revoyez votre routine de nettoyage. Les voyageurs peuvent vouloir des informations supplémentaires sur la propreté de votre logement. Vous pourriez envisager d'indiquer les différents produits de nettoyage que vous utilisez, la fréquence à laquelle vous nettoyez le logement, les produits que vous laisserez à la disposition des voyageurs et d'autres informations de ce type. Nous recommandons à tous les hôtes de consulter ces conseils de nettoyage donnés par les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC).

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